Vous êtes ici

Accueil de journalistes portugais pour promouvoir la destination Languedoc Camargue

11 oct
Dans le cadre des actions menées par la Commission de travail « Languedoc Camargue », le CRTL a accueilli 4 journalistes portugais et 1 représentant de la compagnie aérienne Transavia du 8 au 11 octobre. Cet accueil s'inscrivait dans le cadre de la promotion de la destination Languedoc-Camargue sur le marché portugais.

Valorisation de la destination Languedoc-Camargue dans 4 médias

Du 8 au 11 octobre, 4 médias portugais ainsi qu’un représentant de la compagnie Transavia ont été accueillis pour promouvoir la destination Languedoc-Camargue auprès de leurs lecteurs :

Chevaux de Camargue
Chevaux de Camargue

Lisbonne et Montpellier reliés grâce à la compagnie Transavia

Montpellier, La Grande Motte, Nîmes, le Pont du Gard, le Grau du Roi…. Les membres qui constituent la Commission de travail « Languedoc Camargue » se sont mobilisés pendant 4 jours pour faire découvrir à ces journalistes la diversité et la beauté de ce territoire.

Le CRTL participe activement à la promotion du territoire Languedoc-Camargue, notamment en organisant des voyages de presse groupe, en partenariat avec les ADT du Gard, de l’Hérault et les Offices de tourisme à partir des lignes directes au départ de l'aéroport de Montepellier.

En 2021, ce seront entre autres les marchés allemand, italien, belge et britannique qui seront mis à l’honneur dans le cadre de press-trips en lien avec la connectivité aérienne en place.

Voir la page dédiée à la destination Languedoc-Camargue