Vous êtes ici

Appart'City et "Retrouvons-nous en France"

13 juin
AppartCity s’est associée à l’initiative baptisée « Retrouvons-nous en France », qui a pour ambition d’aider les Français à partir en vacances en France cet été, soit via des offres commerciales généreuses, soit en comblant le coût restant à charge de familles fragilisées, en partenariat avec l’association Vacances et Familles. Cette initiative devrait perdurer avec Vacances et Familles, en partenariat avec Accor, Blablacar et SNCF notamment.

Une initiative solidaire : aider les Français à partir en vacances

Appart’City est une entreprise française qui emploie près de 1 100 collaborateurs et propose une centaine d’appart-hôtels du 2 au 4 étoiles.
En Occitanie, on dénombre 16 Appart’City, ce qui représente 1 586 appartements et 336 collaborateurs. En France, Appart’City compte près de 100 établissements du 2 au 4 étoiles.

A l'initiative du Président d'Appart'City, Monsieur Sabatino, et avec un collectif de marques françaises, la démarche baptisée « Retrouvons nous en France » a pour ambition d’aider les Français à partir en vacances en France cet été, soit via des offres commerciales généreuses, soit en comblant le coût restant à charge de familles fragilisées en partenariat avec l’association Vacances & Familles.

Ce collectif est également soutenu par la Direction Générale des Entreprises et l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances.

L'initiative "Retrouvons-nous en France"