Vous êtes ici

La Ferme du Hitton dans le Gers, 1ère lauréate de la Ferme préférée des Français 2021

04 Mar
Après "Le Village préféré des Français" et "Le Monument préféré des Français", la première édition de « La Ferme préférée des Français », a eu lieu le 3 mars, animée par Stéphane Bern. Le 1er lauréat est une ferme d’Occitanie située dans le Gers. Le CRTL a soutenu cette ferme d'Occitanie en incitant les fans des réseaux sociaux à participer au vote.

14 fermes en compétition

1er lauréat en Occitanie !

Sur le même principe que « Le Village préféré des Français », ce grand show télévisé diffusé par France 3 et présenté par Stéphane Bern proposait 14 fermes en lice.

Pour l’Occitanie concourait la Ferme du Hitton (dans le Gers), soutenue par le CRTL Occitanie à travers les réseaux sociaux.

Lauréate de la mention Slow Cosmétique en 2016 pour ses savons au lait d’ânesses, Prix National de la création agroalimentaire bio en 2017, puis Prix National de l’agro-biodiversité 2018, grâce à la sauvegarde de la race des ânes des Pyrénées, la Ferme du Hitton porte haut les valeurs d’éco-responsabilité, de partages et de bien-vivre de la destination Occitanie Sud de France.

En étant reconnue aujourd'hui comme « La Ferme Préférée des Français », elle devient un de ses meilleurs ambassadeurs en invitant à venir (re)découvrir cette région.