Vous êtes ici

Label Qualité Tourisme Occitanie Sud de France : prochains ateliers

27 aoû
Vignerons de Tornac - @Hervé Leclair/Aspheries
Vous gérez un hébergement, un restaurant, ou un lieu de visite… et vous souhaitez intégrer une démarche de progrès ! Rejoignez le label Qualité Tourisme Occitanie Sud de France. Depuis la crise sanitaire, les ateliers du label se poursuivent au format dématérialisé. Découvrez toutes les dates des web ateliers à partir de septembre.

Préparer les entreprises au label

Les web ateliers

Malgré l’éloignement physique, l’échange entre professionnels est toujours privilégié et les retours des professionnels nous font croire que l'équipe du label a réussi son pari.
Afin de faciliter le suivi de l’atelier à distance, le format a été adapté et allégé. Le nombre de participants a aussi été réduit, 8 professionnels au lieu de 10.

 

Calendrier

  • mardi 8 septembre
     
  • mardi 22 septembre
     
  • jeudi 8 octobre
     
  • jeudi 22 octobre
     
  • ......

 Téléchargez le programme détaillé

Des retours encourageants suite aux ateliers dématérialisés

« Un atelier essentiel pour comprendre l’intérêt et l’importance de ce label pour un établissement indépendant. ». Céline Hugounet directrice Grand Hotel d’Orléans à Toulouse.

« L’atelier par vidéo conférence est une bonne solution pour réunir avec plus de facilité les acteurs touristiques provenant de différents départements. Il permet malgré tout une interaction efficace dans son déroulement, même avec les petits aléas de connexion. A renouveler ! »
Pascal Aubert propriétaire de la chambre d’hôte Maison Privat à Montcuq en Quercy Blanc (Lot).

« Convivial ! Ce format est plutôt pratique et convivial, on peut travailler sur d’autres choses lors des moments d’attente, on peut échanger, écouter. Je suis d’accord par contre sur le nombre, il ne faut pas être plus nombreux, ça serait compliqué à gérer et je pense qu’il serait difficile pour tout le monde de trouver sa place ». Louise Kaeffer du Château de Gaudou à Vire sur Lot.