Vous êtes ici

"Grâce à notre présence lors de la mission économique régionale à Tokyo, le Gouffre a pu être programmé par trois nouveaux Tour opérateurs"

Catherine Gage, Directrice commerciale du Gouffre de Padirac

Situé au cœur de la Vallée de la Dordogne, à deux pas de Rocamadour, Le Gouffre de Padirac est le premier site du patrimoine naturel souterrain en France. Ce lieu unique est membre du Cercle Prestige.
En mai 2018, il a participé à la Mission économique régionale à Tokyo, en partenariat avec le CRT Occitanie et des entreprises de la région.

Catherine Gage, Directrice commerciale du Gouffre de Padirac (département du Lot) :

"Le Gouffre de Padirac a participé à la Mission économique régionale à Tokyo pour la première fois l’année dernière, grâce au financement de la Région. Les agences réceptives parisiennes me disaient qu’il fallait aller au Japon pour rencontrer les donneurs d’ordre.

J’ai pu vérifier comme il était important d’être présents sur ce genre de manifestation pour cette clientèle qui est très réactive et qui renvoie vite l’ascenseur.
Grâce à notre présence, le Gouffre a pu être programmé par trois nouveaux tour opérateurs : Hankyu, WAS et Kuoni.

C’est très rare d’avoir des retours aussi rapides et je pense que cela est dû également au travail important que le CRT effectue en amont en partenariat avec le bureau d’Atout France basé à Tokyo et qui apporte un appui efficace."

EN SAVOIR PLUS SUR LE CERCLE PRESTIGE

Découvrez tous les Avis des Pros en page d'accueil du site : pro.tourisme-occitanie.com