Vous êtes ici

Opération Tourisme France en Chine

27 nov
Du 27 au 30 novembre, le CRT a participé à l’opération de promotion Tourisme France Chine 2019 organisée par Atout France, aux côtés de l’office de tourisme de Nîmes, du groupe Cité Hôtels (Carcassonne, Toulouse et Figeac) et du groupe Albar (avec l’Hôtel L'Imperator de Nîmes.)

Une belle opération de promotion de la région

Au programme de cette opération de promotion organisée par Atout France du 27 au 30 novembre : démarchages des tour opérateurs et formations des équipes, soirée networking avec présentation de la région.

De nombreux Grands Sites de la région sont programmés par les tour opérateurs leader sur le marché taiwannais tels que Nîmes, Pont du Gard, Montpellier, Carcassonne, Rocamadour, Toulouse, Lourdes.., notamment suite aux éductours organisés ces dernières années.

Au total lors de cette semaine, le CRT et ses partenaires régionaux ont rencontré et présenté la région auprès de 152 tour opérateurs, 10 journalistes et 60 chefs d’entreprise en Chine Continentale et Taiwan.
 

Un marché à fort potentiel

Le marché chinois est en évolution en Occitanie de +98% en 4 ans et représente actuellement près de 50000 nuitées dans notre région.