Vous êtes ici

#PartezEnFrance : les jeudis de l'Occitanie avec TourMag

16 juin
Face à la nécessité de développer la destination France, les agences de voyages françaises cherchent à très court terme à étoffer leur programmation. Le CRT Occitanie se mobilise à leurs côtés pour développer les ventes de séjours et activités en Occitanie et se positionne comme un facilitateur grâce à l’organisation partenariale mise en place avec les différents échelons territoriaux et les entreprises.

Mise en avant de la destination Occitanie par 20 agences réceptives

L’opération que le CRT vient d’engager avec TourMag, 1er média pro de prescription BtoB avec 4 millions de pages vues en mars, est exemplaire : de juin à novembre, 20 agences réceptives valorisent chacune 3 offres packagées permettant de mettre en avant la diversité des offres de séjours et des destinations d’Occitanie.

Ce dispositif "Partez En France" est la nouvelle rubrique lancée par www.tourmag.com pour répondre à la crise du COVID-19 et s’adresse aux agences de voyages françaises et aux tour-opérateurs.

Découvrez les 60 séjours "Coups de coeurs"

Une visibilité accrue auprès des agences de voyages françaises et tour-opérateurs

Afin de compléter cette visibilité, le CRT Occitanie est « sponsor » une semaine par mois durant 6 mois, de toutes les actions de communications de Tour Mag vers les professionnels du voyages (bannières, newsletters..)

La centrale de réservation Bedsonline (TravelBeds), 1er réseau mondial avec 60 000 distributeurs dans le monde a par ailleurs bénéficié de l’accompagnement du CRT en participant à un wébinaire dédié visant à former les commerciaux à la destination.

Les webinaires de formation pour les agences de voyages françaises

En complément, des webinaires de formation sont organisés en direction des agences de voyages françaises, animés par le CRT, les ADT et les Offices de Tourisme des métropoles et Grands Sites de la région : ce sont les Jeudis de l’Occitanie.

Entre le 11 juin et le 2 juillet, la montagne, le littoral et son arrière-pays, la campagne et les villes de la région dévoileront leurs atouts devant un public prescripteur déjà sensibilisé par l’envoi de 8 e-mailings (adressés à 12 000 agents de voyages français).

Je m'inscris aux jeudis de l'Occitanie