Vous êtes ici

Résonance, une campagne digitale inédite pour les campings d’Occitanie

11 nov
Objectif atteint pour l’opération de communication baptisée "Résonance" lancée cet été par la CO-HPA (Confédération Occitanie de l’Hôtellerie de Plein Air) en collaboration avec le CRTL et les ADT/CDT avec une portée globale estimée à plus de 7,8 millions de personnes pour son premier volet de déploiement.

Accentuer la visibilité de 210 campings partenaires de l'opération

Accentuer et valoriser la visibilité des 210 campings partenaires de l’opération, c’est l’objectif de la campagne inédite mise en place cet été avec l’appui de l’ensemble des communautés du territoire régional (institutionnelles et privées).

Le dispositif est simple et ambitieux. Il s’agit de produire et de diffuser de façon organisée des contenus (texte et vidéo) sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube et Instagram) de sorte à en intensifier la résonance, à travers :

Bilan du premier volet : 3,7 millions d'impressions sur Facebook

Un premier bilan fait état d’une portée directe et indirecte et plus de 7,8 millions de personnes avec notamment 3,7 millions d’impressions sur Facebook et 35 000 vues, soit près de 590 heures de visionnage sur Youtube.

En attendant le second volet qui sera activé entre novembre et mars prochain afin de stimuler l’avant-saison 2021, il est toujours fortement recommandé d’entretenir la résonance du dispositif : visitez, likez, commentez et partagez ainsi ce contenu qui recentre autour des valeurs de l’accueil et de la qualité l’ensemble de la filière professionnelle.