Vous êtes ici

Top départ pour 15 rencontres presse

19 jan
L’équipe presse du CRT est dans les starting-blocks, prête à partir sur les routes des 15 médiatours pour rencontrer des journalistes et influenceurs français, européens et nord-américains.

15 rencontres presse au niveau national et international

De janvier à avril 2020, le service presse du CRT participera à 15 rencontres presse, médiatours, événements presse, … dans la capitale, les capitales européennes et en Amérique du Nord.

Le top départ sera donné le 14 janvier avec le workshop presse à Bruxelles ainsi que le Forum Deptour à Paris, qui seront suivis par 13 autres rencontres presse en Europe, notamment à Rome, Madrid, Barcelone, Amsterdam, Budapest, Vienne, Prague, Berlin, Paris, Dublin, ainsi que sur le continent Nord-Américain, notamment à Montréal, Toronto et Vancouver.

Des rencontres presse riches en retombées

Ces rencontres presse attirent environ 660 journalistes et influencers. Elles permettent de garder contact avec des supports déjà connus et de faire connaissance avec de nouveaux médias.

Outre des suggestions de sujets de reportage, ces rendez-vous permettent également d’organiser les futurs voyages de presse qualifiés en région.

A cet effet un dossier de presse Nouveautés 2020 élaboré en collaboration avec les 13 départements et les 2 métropoles et traduit en 5 langues (anglais, allemand, néerlandais, espagnol et italien), sera largement diffusé auprès des journalistes et influenceurs présents.
Ce dossier de presse est d’ores-et-déjà disponible en téléchargement sur le site presse du CRT :

voir le dossier de presse Nouveautés 2020