Vous êtes ici

Voyagez Grand ! La nouvelle signature de la destination Occitanie Sud de France

18 sep
Lezbroz - CDT LOZERE
Destination Occitanie Sud de France, Voyagez Grand !

2021 sera ainsi marquée par le repositionnement de la destination Occitanie Sud de France au travers d’une nouvelle signature placée sous le signe du voyage et des loisirs. Il représente une formidable opportunité de développement économique pour la destination Occitanie Sud de France qui dispose d’une offre touristique et de loisirs exceptionnelle, capable d’attirer une nouvelle clientèle en phase avec ces orientations.

Occitalité, diversité et responsabilité

Un voyage qui fait grandir

Pour préempter cet univers du voyage, le CRTL capitalisera sur les valeurs d’Occitalité, prônant le partage, la convivialité, le respect, l’hospitalité… , tout en misant sur les atouts de la destination Occitanie Sud de France. Il s’agira pour le CRTL de continuer à fédérer les acteurs du tourisme en poursuivant la mobilisation et l’engagement des habitants en faveur de leur territoire.

Cette nouvelle stratégie se construira sur 3 piliers : l’Occitalité, la diversité et la responsabilité.  Elle peut se résumer par le postulat suivant : l’Occitalité transforme chaque séjour en un voyage qui fait grandir !

« En 2021, le CRTL proposera de redonner tout son sens au tourisme en passant du plus au mieux et en offrant au voyageur de ressortir grandi de son expérience en Occitanie », affirme Vincent Garel.