Vous êtes ici

La lettre Pro « voyagistes » Destination Occitanie

08 jan
Une fois par semestre, le CRTL diffuse une newsletter Destination Occitanie sur les nouveautés de la région, à près de 7 000 voyagistes français/francophones et internationaux.

Garder le lien avec les voyagistes

Présentation des nouveautés en Occitanie

Deux fois par an, l'équipe BtoB du CRTL récolte les informations de nouveautés, présentées sous forme de « brèves » auprès des 13 départements, des grands offices de tourisme ou directement auprès des entreprises privées.

Cette lettre de 36 pages est adressée au fichier français et francophone de 2 000 adresses d’autocaristes, agences et comités d’entreprise et traduite en anglais pour un envoi aux 5 000 voyagistes internationaux, en lien avec le CRTL Occitanie.

La newsletter permet de garder le lien tout au long de l‘année avec ces voyagistes en leur transmettant des nouveautés sur les hébergements, les services et équipements, les savoir-faire, les activités, les lieux à visiter, les agences réceptives et centrales de réservation, les lieux oenotouristiques, les nouveaux circuits ou séjour et les évènements et expositions.

Téléchargez la lettre pro n°5 "Nouveautés en Occitanie"