Vous êtes ici

"L'accueil d'un éductour avant le salon Destination Vignobles nous permettra de générer une programmation"

Laurence Herlin Lemaire, Directrice commerciale du Domaine Riberach

Le Domaine Riberach est membre du Cercle Prestige. Dans cette ex-cathédrale du vin nichée dans le village de Bélesta entre Pyrénées et Méditerranée, des prestations hôtelières et gastronomiques haut de gamme sont proposées.

En 2018, Laurence Herlin Lemaire, Directrice commerciale du Domaine, a pu participer à un certain nombre d'actions marketing aux côtés du CRT Occitanie.

Laurence Herlin Lemaire, Directrice commerciale du Domaine Riberach à Bélesta (Pyrénées-Orientales) :

« En 2018, j’ai pu participer aux côtés du CRT à un certain nombre d’actions de prospections : la mission au Japon, puis le workshop auprès des agences réceptives japonaises à Paris m’ont permis d’entrer de plain-pied sur ce marché que le CRT connaît particulièrement bien et dont j’attends les premières retombées cette année.

J'ai également pu tester aux côtés du CRT le salon international du tourisme et du voyage de luxe (ILTM), qui représente la plus forte concentration au monde de professionnels du voyage haut de gamme et qui m’a permis pour un coût moindre dans le cadre du cercle prestige d’obtenir de bons contacts commerciaux.

Enfin, l’accueil d’un Eductour thématique Oenotourisme avant le salon Destination Vignobles nous a aussi permis de présenter aux tour-opérateurs présents notre offre in situ et nous permettra de générer bientôt une programmation.

Félicitations également pour le remarquable travail de l’étude des programmations des tours-opérateurs qui nous permet de voir le chemin restant à parcourir... ».

EN SAVOIR PLUS SUR LE CERCLE PRESTIGE

Découvrez tous les Avis des Pros en page d'accueil du site : pro.tourisme-occitanie.com