Vous êtes ici

Participez au 21ème Congrès des Stations Vertes à Quillan les 6 et 7 octobre 2021

06 oct
Les 6 et 7 octobre prochains, la ville de Quillan dans les Pyrénées audoises, accueillera le Congrès national des Stations Vertes et des Villages de Neige, 1er réseau d’écotourisme de France. La biodiversité sera à l’honneur de ces 2 journées d’échanges et de partages entre acteurs et professionnels du tourisme durable. 97 communes sont labellisées Stations Vertes en Occitanie.

21 congrès des Stations Vertes et des Villages de Neige

Echanges avec des spécialistes de la biodiversité

Cette 21ème édition mettra l'accent sur l'importance de préserver et développer la biodiversité et les espaces naturels sur le territoire national et en particulier dans les communes labellisées Stations Vertes.

Dans cet objectif, plusieurs spécialistes français de la biodiversité seront présents pour donner des solutions aux congressistes.

Parmi eux : la LPO France, l’Office français de la Biodiversité, l’Association Teragir, les Parcs Naturels Régionaux de France, Gestes Propres ou bien encore IGN France.

Découvrez le programme

Pour retrouver tous les renseignements nécessaires à votre participation et vous inscrire, rendez-vous sur congres.stationverte.com.