Organisation Le CRTL Occitanie : une équipe au service de la destination Occitanie et de ses entreprises

Reseau web ecran internet pro - istock-914788012
Découvrez l’organisation du CRTL Occitanie en 5 pôles, correspondant à sa volonté de répondre aux attentes de ses partenaires et de remplir ses missions de soutien à l’économie touristique.

Organigramme

Organigramme CRTL Occitanie 2022

L’équipe du CRTL Occitanie

Un Comité Régional du Tourisme et des Loisirs à vocation partagée et innovant pour un nouveau tourisme : c’est le positionnement du CRTL Occitanie né en 2017.

Le CRTL Occitanie est présidé par Vincent Garel. Il est dirigé par Jean Pinard (Directeur) et Philippe Berto (Directeur Adjoint en charge du Secrétariat Général).

portrait Vincent Garel

Vincent Garel

Portrait Jean Pinard - CRTL Occitanie

Jean Pinard

Séminaire Salins Gruissan - Equipe CRTL Occitanie ©Arnaud Lizeray

2 sites : Toulouse et Montpellier

Fort d’une équipe de 70 personnes réparties sur ses 2 sites de Toulouse et de Montpellier, le CRTL Occitanie est organisé en 5 pôles : une organisation novatrice adaptée aux nouveaux enjeux de l’économie touristique.

L’objectif de cette organisation, mise en place suite à la fusion des régions et à la naissance du CRTL Occitanie, est d’engager une vision coopérative de l’action des organismes de promotion touristique, de définir des actions à mutualiser et des actions propres à chaque structure ou à chaque territoire.

En savoir plus

A propos du CRTL