25 nouveaux établissements « Tourisme & Handicap » depuis le début de l’année

26 Jul 2021

Office de Tourisme

Suite aux dernières commissions "Tourisme & Handicap" Ouest et Est qui se sont tenues respectivement le 24 juin et le 6 juillet 2021, le nombre de nouveaux établissements marqués depuis le début de l’année 2021 est désormais de 25.

La marque "Tourisme & Handicap"

La marque d’État "Tourisme & Handicap", labellisation portée par les ADT/CDT de la région, est une réponse à la demande des personnes en situation de handicap qui veulent pouvoir choisir leurs vacances et leurs loisirs en toute liberté. Elle apporte une garantie d’un accueil efficace et adapté aux besoins indispensables des personnes handicapées.

25 nouveaux établissements et 32 renouvellements

Les 25 nouveaux établissements (dont 18 ont eu les 4 pictos attribués) se situent dans les départements suivants : Aude, Gard, Haute-Garonne, Gers, Hérault, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Orientales et Tarn.
Les 32 établissements renouvelés (dont 20 ont eu les 4 pictos attribués) se situent dans les départements suivants : Ariège, Aude, Gard, Haute-Garonne, Gers Hérault, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Orientales, Tarn et Tarn-et-Garonne.

▶ Consultez la liste des renouvellements et nouveaux marqués depuis janvier 2021 
▶ Trouvez un établissement ou un lieu touristique labellisé

Calendrier

Les prochaines commissions se tiendront à l’automne 2021.

Votre contact au CRTL : marion.saint-martin@crtoccitanie.fr

Calèches de Camargue