Le Club Business en opération séduction pour relancer le tourisme d’affaires en Occitanie

27 Jun 2021

Workshop MICE Occitanie 24 juin 2021

Dans un contexte toujours tendu pour le tourisme d’affaires, le Club Business a organisé le 24 juin 2021, à Paris, une rencontre entre professionnels et prescripteurs du secteur afin de relancer l’attractivité de notre Destination pour cette filière sinistrée depuis le début de la crise sanitaire.

Retour sur le workshop MICE Occitanie

90 organisateurs d'événements présents pour la 3ème édition

Le Club Business Occitanie, a organisé le 24 juin 2021 à Paris la 3ème édition du Workshop MICE Occitanie, sur le Bateau-mouche « Jean Bruel ». Ce workshop a réuni 35 adhérents du Club Business* et plus de 90 organisateurs d’événements professionnels d’Ile-de-France potentiellement intéressés par la Destination Occitanie.

Après avoir eu une présentation de l’offre MICE régionale, les prescripteurs étaient invités à participer à un atelier de mixologie : « Créez votre Noilly Spritz », activité Incentive originale et spécifique à notre région proposée par la Maison Noilly Prat. Les participants ont également pu profiter d’une mini-croisière sur la Seine.

Positionner l'Occitanie comme destination MICE incontournable

Cette soirée d’échanges entre professionnels s’inscrit dans un marché national fortement concurrentiel et a pour objectif de favoriser le développement commercial des membres du Club Business sur le bassin Ile-de-France et de positionner l’Occitanie comme destination MICE incontournable.

* 35 entreprises d’Occitanie présentes (toutes membres du Club Business Occitanie) – Voir la liste

Workshop Mice Occitanie 24 juin 2021