Partenariat entre la marque Capfrance et le CRTL Occitanie

18 Avr 2024

Village vacances Lambrilles famille chalet ©Capfrance

Dans le cadre de la stratégie de développement de la notoriété de la destination Occitanie et de la mise en avant de l’offre touristique régionale, le CRTL Occitanie s’est rapproché de grandes marques du tourisme possédant plusieurs établissements en Occitanie afin de nouer un partenariat gagnant-gagnant.

Capfrance, numéro un des villages vacances et hôtels clubs en France, est l'une de ces marques. Le partenariat repose sur des actions de communication et de marketing qui valoriseront à la fois la marque et ses établissements situés en Occitanie, et la destination Occitanie.

Valoriser la destination Occitanie

15 établissements au cœur des univers montagne, campagne et littoral

De par leur emplacement au cœur des univers montagne, campagne et littoral caractérisant l’Occitanie, les 15 établissements Capfrance situés en Occitanie proposent un cadre chaleureux et proche de la nature. Plusieurs formules de séjours sont proposées pour répondre aux besoins d’une clientèle individuelle et groupes. Au niveau des thématiques de séjours groupes, nous retrouvons les séjours à vélo, les séjours randonnée ou encore les classes découverte qui représentent également des thématiques développées par le CRTL Occitanie. Les actions mises en place dans le cadre du partenariat Capfrance et CRTL Occitanie cibleront à la fois la clientèle individuelle et la clientèle groupes.