Une reprise de l’activité presse du CRTL sur les chapeaux de roue

01 Oct 2021

Salins de Aigues Mortes

L’attractivité de la destination Occitanie Sud de France est plus que jamais d’actualité pour les journalistes français et internationaux qui sont accueillis (ou renseignés) en nombre par l’équipe presse du CRTL. Plus de 20 journalistes et influenceurs sont ainsi venus récemment découvrir les richesses de nos 4 univers : mer, montagne, campagne, villes.

 

Accueil de journalistes et influenceurs

Accélération des demandes depuis septembre

L’attractivité de la destination Occitanie Sud de France est plus que jamais d’actualité pour les journalistes français et internationaux qui sont accueillis (ou renseignés) en nombre par l’équipe presse du CRTL. 

Une nette accélération des demandes se fait ressentir depuis début septembre, preuve d’un début de sortie de crise. Plus de 20 journalistes et influenceurs sont ainsi venus récemment découvrir les richesses de nos 4 univers : mer, montagne, campagne, villes. 

Provenant du territoire national ou de plus loin (Allemagne, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Italie, Belgique voire même du Canada), les journalistes accueillis ou accompagnés permettront d’enregistrer de jolies retombées presse que nous aurons à cœur de partager avec vous sur le site presse.

 

Passerelle au dessus d'une rivière en montagne

Notre accueil coup de coeur

Parmi les accueils qui nous ont beaucoup touchés, celui de Pierre et Myriam Cabon (blog Wheeled World) pour une valorisation du tourisme accessible à tous.

Regardez la vidéo qu’ils ont produite : émouvante non ?

Accès handicap à la plage de Gruissan

Une retombée Presse en vidéo, suite à l'accueil des influenceurs du blog Wheeled Word.