Vous êtes ici

Consultations et marchés publics

Le CRTL Occitanie est un pouvoir adjudicateur au sens de l’article L. 1211-1 du Code de la commande publique. Les procédures de passation des marchés conclus pour ses achats de biens et de prestations de services se déroulent selon les règles de la commande publique.

1- Les marchés publics  / Appels d'offres

Accédez au site E-marchespublics.com

 

2- Les dossiers de consultations

Dossiers en cours

▶ Stratégie régionale de l’Occitanie en faveur du cyclotourisme

Du 23 au 26 octobre 2021, le CRTL Occitanie accueillera le Cycle Summit pour sa 13ème édition, la 1ère en France. Grâce à cet événement, le CRTL souhaite que cette opération constitue un tremplin vers la définition d’une stratégie régionale en faveur du cyclotourisme et sa déclinaison en plan d’actions. 

Objectifs :

  • Accompagner le CRTL Occitanie et ses partenaires dans la définition d’une stratégie régionale partagée en faveur du cyclotourisme
  • Décliner la stratégie en un plan d’actions opérable au regard des ressources (humaines et financières) du CRTL Occitanie
  • Mobiliser les acteurs régionaux du cyclotourisme autour de la démarche, les impliquer à chaque étape (dont la journée partenariale).

Offres à adresser par email à elsa.guerin@crtoccitanie.fr, au plus tard le vendredi 23 juillet à 12h.

Téléchargez le cahier des charges

▶ Valorisation du patrimoine maritime régional d'Occitanie

La Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et le Parlement de la Mer ont lancé l’appel à projets « Nérée 2 » sur la Valorisation du patrimoine maritime régional d’Occitanie.

Objectif : promouvoir le rayonnement du patrimoine culturel maritime en soutenant deux types de projets :

  • Les projets portant sur le patrimoine immatériel : par ce terme de patrimoine immatériel maritime, on identifie l’ensemble des pratiques, expressions ou représentations que la communauté maritime régionale reconnaît comme faisant partie de son patrimoine, parce qu’elles procurent un sentiment de continuité et d’identité.
     
  • Les projets portant sur le patrimoine maritime flottant : la restauration de bateaux à gréement traditionnel de Méditerranée, hors bateaux classés et inscrits sur l’inventaire des Monuments historiques.

L’appel à projets, ouvert jusqu’au 16 juillet 2021, s’adresse aux associations : personnes morales de droit privé dont le siège social se trouve en Occitanie.

Télécharger le règlement de l’appel à projets