Consultations et marchés publics

La Grande Motte

Le CRTL Occitanie est un pouvoir adjudicateur au sens de l’article L. 1211-1 du Code de la commande publique. Les procédures de passation des marchés conclus pour ses achats de biens et de prestations de services se déroulent selon les règles de la commande publique.

Dossiers de consultations en cours

Fonds OCC'YGÈNE "Les clés de la planète" édition 2026

Objectif : Ce programme emblématique du fonds régional vise toujours à donner accès à des loisirs ou des vacances à des jeunes d’Occitanie qui en sont éloignés tout en leur apportant une découverte et une sensibilisation aux grandes questions environnementales qu’ils auront à affronter dans le monde de demain.

Pour les projets qui seront soutenus en 2026, le cahier des charges relaye des attentes spécifiques quant à l’inclusion et à la découverte des métiers de l’environnement !

Organismes porteurs d’intérêt général, associations d’éducation populaire, associations d’éducation à l’environnement, organismes caritatifs, associations du tourisme social, etc. : à vous de bâtir des projets !

Date limite des candidatures : mardi 9 décembre 2025 à midi

Contact : fonds.occygene@crtoccitanie.fr

Cahier des charges

Enfants jeux découverte ©Hervé Leclair/Aspheries - CRTL Occitanie/Vallon du Villaret

©Hervé Leclair/Aspheries - CRTL Occitanie/Vallon du Villaret

Marchés publics / appels d'offres

Accédez au site e-marchespublics.com

Avis de marché

Prestations de conseil stratégique

En communication, création, conception et réalisation d’actions de communication médias et hors médias pour le marketing territorial, le tourisme & l’attractivité économique de l’Occitanie

L’avis de marché est lancé depuis le 17 juin 2025. Consultez le dossier de consultation

Cette mission concerne toutes les prestations de communication de la nouvelle Agence d’Attractivité de la Région Occitanie qui regroupera AD’OCC et le Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d’Occitanie. Cette nouvelle structure sera opérationnelle début 2026. Dès à présent, les équipes des deux structures travaillent ensemble afin de configurer la nouvelle agence, sa mission, ses services... En termes de communication, les deux structures souhaitent anticiper le rapprochement en consultant ensemble pour leurs besoins de prestations de communication.