Vous êtes ici

Consultations et marchés publics

Le CRTL Occitanie publie des marchés publics et des consultations pour ses achats de biens et de prestations de service, en tant que pouvoir adjudicateur au sens de l’article L. 1211-1 du Code de la Commande Publique. Accédez aux marchés publics et téléchargez les dossiers de consultation.

1- Les marchés publics  / Appels d'offres

Accédez au site E-marchespublics.com

 

Circuits VTT
Circuits VTT

2- Les dossiers de consultations

Dossiers en cours

Accompagnement Social Media de la GTMC-VTT (Grande Traversée du Massif Central)

Le CRTL Occitanie est en charge de la coordination du volet « Promotion » du programme d'actions 2019-2022, et notamment de la valorisation de la GTMC et d’idées de séjours sur les supports numériques, dont les réseaux sociaux. Pour renforcer la notoriété et l’image de la GTMC-VTT, le comité d’itinéraire souhaite compléter le dispositif Social Media de l’itinéraire par le lancement d’un compte Instagram et être conseillé sur l’animation de ses réseaux sociaux. Le présent appel à consultation vise à accompagner le comité d’itinéraire sur ces 2 axes.

Offres à adresser par email à elsa.guerin@crtoccitanie.fr, au plus tard le 08/03 à 18h.
Attribution de la mission la semaine du 15/03.

Téléchargez le cahier des charges

Accompagnement opérationnel pour la Gestion de la Relation Client du CRTL Occitanie

Cette consultation a pour objet l’accompagnement opérationnel pour la Gestion de la Relation Client du CRTL Occitanie partagée avec ses partenaires départementaux.
Date de publication du marché : 28/01/2021
Date limite de réception des offres et des candidatures : 1/03/2021

Un entrepreneur pour la Destination Parcs

La Fédération des Parcs naturels régionaux, 15 Parcs naturels régionaux ainsi que le Slow Tourisme Lab s’associent dans une démarche co-construite nommée Lab Parc.

Ils lancent en ce début d’année 2021 un appel à projet pour la recherche d’un porteur de projet, d’un entrepreneur, d’un collectif ou d’une entreprise existante pour développer et commercialiser de nouvelles offres touristiques “Destination Parcs”.

Dépôt des candidatures du 11 janvier au 19 février 2021.
Sélection du candidat ou de l'équipe lauréate le 12 mars 2021.